Chute de Dragon (Thias)

De Oniropædia
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  1. Un élément de décor (arbre, chevalier etc) est incrusté dans le chariot.
    +1 points de résistance.
  2. Gros choc: -10 points de résistance. jet de constitution pour les membres d'équipage sinon sonnés.
  3. Carcasse du chariot arrachée: protection -5.
  4. Choc sur la cargaison, un tonnelet tombe, jet de chance à 0 du conducteur pour voir s'il se brise.
  5. Les animaux s'emballent: jet d'empathie/équitation -5 pour les calmer, sinon vitesse maximale et manœuvrabilité à -6.
  6. Rupture de l'attelage. Une demi-heure draconique pour rattraper les montures.
  7. Choc sur une roue: jet de structure à 0 ou perte de la roue (manœuvrabilité à -4)
  8. Chariot couché: tous les occupants font un jet d'agilité/saut ou encaissent à +4. -1 point de structure, -10 point de résistance.
  9. Collision avec un autre chariot, monture qui n'a rien à faire dans l'histoire.
    -15 points de résistance -2 points de structure. Tous les passagers encaissent à +4. De longues discussions en perspective.
  10. Choc transversal: Le chariot est découpé en deux. -3 Points de structure. Deux heures draconiques pour recoller les deux morceaux, ou continuer avec un chariot deux fois plus petit.
  11. Tonneau: -20 points de résistance, -3 points de structure. Tous les passagers encaissent à +6.
  12. Dérapage Draconique: Le chariot dépasse la vitesse du rêve. Le rêve se déchire (pour la course toutes les déchirures sont jaunes). Jet de rêve à 0, en cas d'échec, queue de Dragon.


Linné-icône.jpg Voir aussi


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