Liste alphabétique des recettes d'alchimie

De Oniropædia
Recette Type Mem. Durée Opérations Difficultés Doses
1 Alcimoine Poison -5 2,6 p D, V, V, V, V, D -2, -1, -1, -1, -1, -2 2
2 Ambra Solaris Cosmétique 0 1,1 p D -3 10
3 Bitume de camphre Remède -3 1,2 p D, V -2, -3 3
4 Cristal alchimique Procédé -1 2,3 p D, D, D -2, -3, -3 1
5 Disruption alchimique Procédé 0 12,3 p V, D -3, -3 10
6 Élixir des gnomes Remède -3 0,4 p D, D, D, V 0, 0, -2, -2 3
7 Lait de lune Remède -3 1,4 p D, V -3, -4 3
8 Perle de Bjwal Remède -3 0,2 p D, V -3, -1 3
9 Poil à gratter Incapacitant -5 0,3 p D, V, V -3, 0, -4 100
10 Potion de dextérité Stimulant -4 1,2 p D, V 0, -3 1
11 Potion de force Stimulant -4 1,3 p D, V, D 0, -2, -3 1
12 Poudre de mauvais œil Incapacitant -4 0,4 p D, V, D -2, -2, -3 10
13 Pulvérisation alchimique Procédé -1 7,3 p V, V, V 0, 0, -2 1
14 Reliquéfaction d'Algagath le vieil Procédé 0 0,2 p V, D (-3, -1 ou 0), (-3, -1 ou 0) 1
15 Sable-poudre Remède -3 12,2 p D, V -3, -3 3
16 Surpotion de soin Procédé -1 0,3 p V -2 1
17 Topazoïne Remède -3 2,2 p V, V -2, -3 3
18 Tournegraisse Remède -3 1,3 p V, D, V 0, -1, -3 3

Notes :

Mem. (Mémoire) : Difficulté du test d'INTELLECT / Alchimie pour se remémorer la recette.
Durée : Durée de réalisation exprimée en plombes SAJ
Opérations : Caractéristique utilisé dans l'ordre des opérations (D=DEXTÉRITÉ, V=VUE)
Difficultés : Difficultés respectives pour chaque opération
Doses : Nombre de doses obtenues