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− | Les sept consistances, plus ou moins fluides, épaisses, pâteuses, etc., ont reçu le nom d’animaux :
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− | * Serpent
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− | * Lapin
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− | * Chèvre
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− | * Mouton
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− | * Hibou
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− | * Renard
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− | * Cheval
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− | L'obtention des consistances requiert des jets de DEXTÉRITÉ / Alchimie à 0; mais comme pour les couleurs, la plupart des consistances souhaitables sont des composées, par exemple chèvre-chèvre, difficulté -1
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− | '''Difficultés'''
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− | Les difficultés des couleurs et des consistances de base sont de zéro. Les mêmes doublées, par exemple lapin-lapin ou bleu-bleu, sont de -1. Ensuite, la difficulté est de -1 par composante. Brun-Sangue est d'une difficultée -2 (2 composantes); cheval-hibou-hibou est d'une difficulté -3 (3 composantes); bleu-bleu-vert-glauque est -4.
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− | {{Crédits
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− | | level=
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− | | auteur=[[Denis Gerfaud]]
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− | | editeur=[[Multisim]] / [[Ubik]]
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− | | publication=[[Rêve de Dragon deuxième édition]]
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− | | numéro=
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− | | année=1993 / 2004
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− | | isbn=2-909934-05-5.
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− | | issn=
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− | | lien=
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− | | licence=Copyright [[Denis Gerfaud]]
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− | {{Indexation|Alchimie}}
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