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| Durée=Instantanée
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| Effet=Ce sortilège permet de forcer une entité de cauchemar à attaquer le haut-rêvant, qu'elle soit actuellement libre, en train de combattre quelqu'un d'autre, possédant quelqu'un d'autre, contrôlée par un haut-rêvant ''ou emprisonnée dans un os'' (point de règle non encore publié).
| Effet=Ce sortilège permet de forcer une entité de cauchemar à attaquer le haut-rêvant, qu'elle soit actuellement libre, en train de combattre quelqu'un d'autre, possédant quelqu'un d'autre, contrôlée par un haut-rêvant ''ou [[Emprisonnement|emprisonnée dans un os]]''.


Le jet de Rêve est effectué par le haut-rêvant contrôlant l'entité de cauchemar si celle-ci est dominée, et par l'entité elle-même dans le cas contraire.
Le jet de Rêve est effectué par le haut-rêvant contrôlant l'entité de cauchemar si celle-ci est dominée, et par l'entité elle-même dans le cas contraire.
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Il est retranscrit ici par son auteur.

Dernière version du 17 avril 2007 à 12:42


Description

Provocation (Montagne) R-8 r5
Portée : E1
Cible : une Entité de Cauchemar Non Incarnée (ECNI)
Durée : Instantanée
JR : r-8
Effet : Ce sortilège permet de forcer une entité de cauchemar à attaquer le haut-rêvant, qu'elle soit actuellement libre, en train de combattre quelqu'un d'autre, possédant quelqu'un d'autre, contrôlée par un haut-rêvant ou emprisonnée dans un os.

Le jet de Rêve est effectué par le haut-rêvant contrôlant l'entité de cauchemar si celle-ci est dominée, et par l'entité elle-même dans le cas contraire.

En cas de réussite au jet de Rêve, le haut-rêvant doit réussir un jet de Rêve à 0 pour chacune des entités de cauchemar qu'il porte sur lui, sous peine de la voir se libérer et se retourner contre lui.

Crédits

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