« Discussion modèle:Pnj » : différence entre les versions
m (Ajout d'un modèle) |
m (catégorisation) |
||
Ligne 1 : | Ligne 1 : | ||
{{Indexation|Syntaxe des modèles}} | |||
Ce modèle permet d'insérer la description d'un [[:Catégorie:PNJ|PNJ]] dans un [[:Catégorie:Scénario|scénario]]. | Ce modèle permet d'insérer la description d'un [[:Catégorie:PNJ|PNJ]] dans un [[:Catégorie:Scénario|scénario]]. | ||
Dernière version du 28 juin 2007 à 14:24
Ce modèle permet d'insérer la description d'un PNJ dans un scénario.
Pour cela il suffit d'insérer le contenu de la section Syntaxe
Syntaxe
{{Pnj | nom= | hn= | age= | taille= | poids= | beau= | tai= | app= | con= | for= | agi= | dex= | vue= | oui= | odo= | gou= | vol= | int= | elo= | emp= | rev= | cha= | mel= | tir= | lan= | der= | vie= | end= | vit= | pro= | comp= | hr= | equipement= }}
Explication des champs
- nom : Il s'agit du nom du personnage. Il sera utilisé pour créer le titre de l'article paralnt plus spécifiquement de lui.
- HN : Il s'agit de l'heure de naissance Draconic du personnage.
- age : Il s'agit de l'age apparent du personnage.
- taille : Il s'agit de la taille du personnage, avec son unité.
- poids Il s'agit du poids du personnage, avec son unité.
- beau : Il s'agit de la valeur de la beauté du personnage
- comp : Il s'agit de la liste des compétences du personnage, avec le niveau de maîtrise. Les différentes compétences sont généralement séparés par des ,. En cas d'omission, rien ne s'affiche.
- hr : Il s'agit de la liste des sorts de haut-rêve connus par le personnage. Ils sont séparé habituellement par des ,. En cas d'omission, rien ne s'affiche.
- equipement : Il s'agit de la liste de l'équipement spécifique que possède le personnage pour le scénario.
Tous les autres champs sont les 3 premières lettres des caractèristiques du personnage, la dénomination venant des règles des 1ère et 2ème éditions.
Exemples
Taille 10 | Volonté 15 |
Apparence 09 | Intellect 16 |
Constitution 09 | Empathie 16 |
Force 09 | Rêve 20 |
Agilité 09 | Chance {{{cha}}} |
Dextérité 13 | Mélée 09 |
Vue 12 | Tir 12 |
Ouie 12 | Lancer 10 |
Odorat-Goût 10 | Dérobée 10 |
Vie 10
Endurance 29
Bonus dommage
Sustentation {{{sus}}}
Encombrement {{{enc}}}
Vitesse 12
Protection
Discrétion +4, Se cacher +4, Premiers Soins +7, Survie en cité +9, Autres compétences particulières +2, Maroquinerie +2, Armurerie +2, Natation +2, Navigation +2, Orfèvrerie +6, Serrurerie +5, Légendes +8, Lire & écrire +7, Autres connaissances +5.
Voie d'Oniros +9, Voie d'Hypnos +12, Voie de Narcos +16, Voie de Thanatos +4
Sorts connu : Tous ceux présentés dans les règles de la première édition, en incluant ceux du MTM n°2.
Matériel : Bague de Non-Agressivité