Différences entre les versions de « Provocation »

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Le jet de Rêve est effectué par le haut-rêvant contrôlant l'entité de cauchemar si celle-ci est dominée, et par l'entité elle-même dans le cas contraire.
 
Le jet de Rêve est effectué par le haut-rêvant contrôlant l'entité de cauchemar si celle-ci est dominée, et par l'entité elle-même dans le cas contraire.

Version du 9 décembre 2006 à 00:41



Description

Provocation (Montagne) R-8 r5
Portée : E1
Cible : une Entité de Cauchemar Non Incarnée (ECNI)
Durée : Instantanée
JR : r-8
Effet : Ce sortilège permet de forcer une entité de cauchemar à attaquer le haut-rêvant, qu'elle soit actuellement libre, en train de combattre quelqu'un d'autre, possédant quelqu'un d'autre, contrôlée par un haut-rêvant ou emprisonnée dans un os.

Le jet de Rêve est effectué par le haut-rêvant contrôlant l'entité de cauchemar si celle-ci est dominée, et par l'entité elle-même dans le cas contraire.

En cas de réussite au jet de Rêve, le haut-rêvant doit réussir un jet de Rêve à 0 pour chacune des entités de cauchemar qu'il porte sur lui, sous peine de la voir se libérer et se retourner contre lui.

Crédits

Encrier.png Crédits

 


Il est retranscrit ici par son auteur.