Différences entre les versions de « Discussion modèle:Animal »

De Oniropædia
Aller à la navigationAller à la recherche
(remise en visibilité de la balise de fin)
m (Correction texte d'entrée)
Ligne 1 : Ligne 1 :
[catégorie:Syntaxe des modèles|{{PAGENAME}}]]
+
[[catégorie:Syntaxe des modèles|{{PAGENAME}}]]
  
Pour éditer un article sur un numanoïde, copiez le chapitre Syntaxe dans le code source et remplissez chaque champ entre le "=" et la balise <nowiki><br /></nowiki>. Retirer au besoin les '''(uniquement...)'''
+
Pour éditer un article sur un animal, copiez le chapitre Syntaxe dans le code source et remplissez chaque champ entre le "=" et la balise <nowiki><br /></nowiki>. Retirez les '''(uniquement...)''', retirer le paramètre selon l'édition.
  
 
== Syntaxe ==
 
== Syntaxe ==

Version du 30 octobre 2006 à 02:26


Pour éditer un article sur un animal, copiez le chapitre Syntaxe dans le code source et remplissez chaque champ entre le "=" et la balise <br />. Retirez les (uniquement...), retirer le paramètre selon l'édition.

Syntaxe

{{Animal
| statut=
| danger scénario=
| NomUsuel=
| ImageGlobale=
| DescriptifImage1=
| AutresNoms=
| NomSavant=
| ImageDétail=
| DescriptifImage2=
| description= <br/>
| moeur= <br/>
| particularité= <br/>
| tai= <br/>
| min= <br/> (uniquement pour Rêve de Dragon 1e édition)
| max= <br/> (uniquement pour Rêve de Dragon 1e édition)
| moy= <br/> (uniquement pour Rêve de Dragon 1e édition)
| con= <br/>
| for= <br/>
| per= <br/>
| vol= <br/>
| rev= <br/>
| tir= <br/>
| der= <br/>
| vie= <br/>
| end= <br/>
| dom= <br/>
| vit= <br/>
| pro= <br/>
| cac= <br/>
| tir= <br/>
| esq= <br/>
| autre= <br/>
| cou= <br/>
| dis= <br/>
| vig= <br/>
| créature liée= <br/>
| scénario lié= <br/>
| article connexe= <br/>
| lien externe= <br/>
| auteur= <br/>
| cadre= <br/>
| site web= <br/>
| licence= <br/>
}}

Notice

NomUsuel

Le nom principal de l'espèce ou du taxon. Correspond usuellement au titre de l'article.

Ex: Loup

ImageGlobale (optionnel)

Une image, si possible de la plante de plein pied, qui sera retaillée automatiquement. S'il n'y a pas d'image, Défaut1.png sera mise par défaut.

Ex: Loup.png

scriptifImage1 (optionnel)

Un descriptif de l'image 1 (ImageGlobale).

Ex: Un loup du gévaudent

=== AutresNoms (optionnel) Le ou les autres noms vernaculaires donnés à la créature. S'il n'y a pas d'autre nom vernaculaire, Pas d'autre nom connu sera mis par défaut.

Ex: Chien sauvage, Meilleur ami de l'homme

Nom savant (optionnel)

Le nom latinisant de style scientifique. Attention, l'humour et la la loufoquerie sont les bienvenues. S'il n'y as pas de nom savant, Non encore référencé par les facultés sera mis par défaut.

Ex: Carnivorus Malaprius Homo gardinus

ImageDétail(optionnel)

Si posible l'image d'un détail de l'animal (crocs, griffes, etc).

Ex: Loup_coussiné.png

DescriptifImage2 (optionnel)

Un descriptif de l'image 2 (ImageDétail).

Ex: Une empreinte à cinq griffe