Catégorie:Méditation draconique

De Oniropædia
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Les méditations permettent aux Haut-Rêvants de faire apparaître des signes draconiques, qui font gagner des points de sorts.

Ces méditations peuvent être plus ou moins contraignantes, et nombre de haut-rêvants ont su s'adapter à ces techniques. Combien d'entre eux sont-ils devenus

des puits d'anecdotes depuis que Werther de Sloth a montré comment les Légendes permettaient de chatouiller les Dragons à partir d'une simple pièce de

monnaie ?

Sept méthodes sont données dans le livre de règles (édition 2, vol. 2, pages 28-29)

Pour chacune d'elles, il est nécessaire d'observer strictement trois conditions : disposer d'un objet d'étude approprié, qui ne peut servir qu'à une seule

méditation réussie, une compétence à utiliser pour l'étude, et méditer sur toute la durée nécessaire (en général 60 minutes).

Les autres conditions sont facultatives. Ne pas les respecter rend toutefois la méditation plus ardue, et la facilité à les respecter joue beaucoup dans

l'attrait que les Hauts-Rêvants semblent avoir pour lesdites techniques.


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