Halgi

De Oniropædia
Révision de 17 juin 2007 à 02:32 par Just an Illusion (discussion | contributions) (Création)

(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)

L'ensemble de la ville d'Halgi est décrite succintement dans le cadre d'un scénario datant de 1987.

Cette description permet principalement de présenter les éléments important permettant au groupe de joueur de bien imaginé l'environnement dans lequel se dérouleront les évênements du scénario.

Cette description contient :

  • Des informations sur la taille de la population
  • Le nom des quartiers
  • Ce à quoi on peut s'attendre dans chaque quartier en terme de marchandises, de batiments, de population,...
  • Un plan de localisation de la ville dans la région, des plans des principaux lieux d'actions possibles liés au scénario.

Malheureusement l'absence de contact avec les auteurs nous oblige à ne pas vous fournir plus d'information, ceci afin de rester cohérant avec le respect des Droits d'Auteurs.

Nous pouvons malgré tout signalé qu'Halgi est situé à plus de 200 km au Sud de la cité des Treize Plaisirs, pour l'atteindre il suffit de suivre le chemin du bon Marcheur en direction de Ghost.

Il suffira ensuite de quitter la route de Ghost afin de rejoindre celle d'Eagle.

C'est au bout de la route, au premier embranchement, que nous trouvons le paisible village d'Halgi.

Il est aussi à noté que sur le plan de localisation général d'Halgi, la cité des Treize Plaisirs n'est pas exactement localisé à la même distance de la côte que dans le plan de situation lié au scénario La Cité des Treize Plaisirs. Il est en cela bien plus respectueux du plan d'ensemble du Rêve. Il ajoute malgré tout un nom à la baie au large de la cité des Treize Plaisirs : la baie des milles feux, qui correspondrait alors à la baie entre le Golfe de Spasme et le Suppot ; tels que décrit dans un scénario ultérieur de Denis Gerfaud.


Linné-icône.jpg Voir aussi


Encrier.png Crédits