Discussion:Dévoreuse

De Oniropædia
Révision datée du 26 février 2007 à 11:17 par Vravig (discussion | contributions) (Questions Diverses sur fonctionnement de l'entitée)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)

Questions Diverses sur fonctionnement de l'entitée

Qu'entends-tu par : l'effet d'un groupe de dévoreuses ? S'agit-il de la déchirure mauve qui les accompagne, où bien de la difficulté aux jets de rêve ?

Les deux. Une déchirure plus grande que la simple addition des déchirures que peuvent faire les Dévoreuses de façon individuelles, et des malus ressentis plus largement.
Vravig 26 février 2007 à 10:17 (CET)

Qu'entends-tu par : mais pas les détruire de cette façon ? Les faires tomber à 0 point de rêve ne les détruit pas ? Comment les détruit-on alors ?

Une fois qu'elle a perdu deux ou trois points de Rêve, elle se replie sur elle-même, et la déchirure disparaît pour quelques minutes. Il n'est alors plus possible de la combattre par le Rêve (à la mode ECNI) et si on veut la tuer il faut passer par une attaque physique. Si on veut juste passer, c'est suffisant.
Vravig 26 février 2007 à 10:17 (CET)

Qu'entends-tu par : elle se replie sur elle-mêmes pendant quelques minutes, et revient ensuite, parfaitement regénérée. Cela suffit le plus souvent pour franchir l'espace auparavant occupé par la déchirure. ? Qui se replie sur elle-même ? l'entitée ? La déchirure qui l'entoure ? les deux ? Si c'est les deux, comment peut-on attaquer l'entitée pendant qu'elle se régénère ?

Les deux. On peut l'attaquer par tout moyen physique, mais elle se défend.
Vravig 26 février 2007 à 10:17 (CET)

Qu'entends-tu par : pendant qu'il se régènère ? Dévoreuse et Déchirure sont féminins.

Oups. Corrigé.
Vravig 26 février 2007 à 10:17 (CET)

Précision : par << A chaque round, elle fait un jet de Rêve à 8 >> tu entends bien un jet actuel de rêve avec ajustement final de +8 ?

Ce n'est pas aussi violent que cela ... même à 0, c'est une réussite presque automatique. C'est bien un "-8" muni d'une faute frappe. Ce qui lui laisse une chance sur cinq d'y parvenir à chaque round.
Vravig 26 février 2007 à 10:17 (CET)