Grande Écaille de Confort

De Oniropædia
Révision datée du 22 juillet 2007 à 15:21 par Thias (discussion | contributions) (Corrigé voie dans les en-têtes…)
Aller à la navigationAller à la recherche
La version imprimable n’est plus prise en charge et peut comporter des erreurs de génération. Veuillez mettre à jour les signets de votre navigateur et utiliser à la place la fonction d’impression par défaut de celui-ci.



Grande Écaille de Confort* (Cité de Sergal – G10) R-8 r7
Portée : Etoucher
Durée : instantanée
JR : aucun
Effet : La grande écaille de confort est l'œuvre du mage Patras, surtout connu pour ses campagnes militaires. À la fin de sa vie, Patras se retrouve roi de dix-sept contrées, et en conséquence, ses insignes de noblesse étaient très encombrants. La légende affirme que la couronne seule pesait plusieurs kilos.

L'effet de la grande écaille de confort est de rendre confortable des vêtements ou des parures qui le sont pas. En termes pratiques cette écaille est très proche de l'écaille d'efficacité, mis à part qu'elle ne donne pas de bonus, mais annule des malus. Chaque écaille annule un malus de 1, en aucun cas elle ne peut donner de bonus. Il faut noter que si la personne n'est plus gênée par ses ornements, elle en prend néanmoins l'habitude, on raconte que Patras ne se déplaçait plus sans sa couronne.