Discussion:Voir Oblivion et mourir

De Oniropædia
Révision datée du 13 mai 2007 à 22:52 par Xiloynaha (discussion | contributions) (→‎Publication : correction lien)
Aller à la navigationAller à la recherche

Publication

Voir Oblivion et Mourir n'est pas une "exclusivité d'Oniropædia". --Narcian le Grand Rêvant 30 novembre 2006 à 10:05 (CET)

C'est faux. La version de l'article tel qu'il est est bien une exclusivité Oniropædia. Ce qui ne l'est pas c'est l'écrit dont je parle. Mais si tu cherches dans l'ensemble des sites que j'ai mis dans les sites webs déclarés comme sources d'information possibles (à l'exception bien sur des deux liens fournis dans la section lien de Voir aussi, et dans la section lien de Crédits), vous verrez que nul ne parle du site où se situe le scénario, ni celui du blog.
Maintenant si vous allez sur le blog, vous verrez que de l'avis même de l'auteur, il ne s'agit pas encore d'un scénario en état d'être publié. En effet, il demande aux gens de lui faire leurs commentaires sur l'histoire, voir même qu'ils la fassent jouer, et qu'ils lui retournent leurs avis.
Malgré cela tu fais une trés bonne remarque, mais en fait il s'agit donc d'un problème de définition.
En effet, personne n'a écrit l'article Aide:Source où l'on explique ce que nous appellons une source pour Oniropædia, et donc à quoi correspond ce champs dans le cas des Crédits.
Ensuite, la question est de savoir ce que l'on veut dans la section Voir aussi pour la section lien, et qu'est ce que l'on veut dans la section crédits pour la section Liens en cas de sites web.
Ce n'est donc pas un problème ici, mais un problème bien plus global du projet. La solution dans le cas présent est très simple, mais nous n'avons pas encore les droits de publication.--Just an Illusion 30 novembre 2006 à 16:20 (CET)
Tu oublie que les crédits sont relatifs au scénario et non à l'article parlant du scénario. L'article est une exclusivité d'Oniropædia, pas le scénario, Or, quand je lis les crédits, j'ai tendance à "comprendre" que c'est le scénario qui est une exclusivité d'Oniropædia.