« Dominique Prévot » : différence entre les versions

De Oniropædia
Aller à la navigationAller à la recherche
m (Correction d'un oubli)
m (Le découvreur de scénario n'est pas l'une de mes créations)
Ligne 20 : Ligne 20 :
*[[Les Grandes orgues de Majister]]
*[[Les Grandes orgues de Majister]]
*[[Histoire à rebonds]]
*[[Histoire à rebonds]]
*Invocation d'un Découvreur de Solution de Scénario (en cours de validation)
*[[Je vous maudis !]]
*[[Je vous maudis !]]
*[[Le Jugement des dragons]]
*[[Le Jugement des dragons]]

Version du 7 juillet 2007 à 15:14

Cet article est une ébauche. Sauf mention contraire, vous pouvez aider à l'améliorer en enrichissant son contenu, en corrigeant les erreurs, ou en le commentant sur sa page de discussion.

Dominique Prévot est un expert en informatique et systèmes d'information français (né au début des années 1960). Il est connu dans la communauté rôlistique de Rêve de Dragon de part ses nombreux écrits de qualité qu'il propose depuis son site personnel.

L'ensemble des visiteurs est d'ailleurs invité à les consulter directement sur le site de l'auteur qui propose aussi une version téléchargeable de grande qualité.

Biographie

Il est à noter qu'il a fait partis des collaborateurs du Tinkle Bavard, ainsi que d'un certain nombre d'autres fanzines tel Franc-Rêveur, Carnet de Route,...

Bibliographie Onirico-Draconic

Voici une liste non-exhaustive de ce que les Gardiens des Rêves et autres Voyageurs lui doivent :


Autorisation de publication

Dominique Prévot a été prévenu de l'existence de ce projet. Il a donné son accord pour que nous puissions intégrer les éléments nécessaires à une fusion de ses écrits dans notre encyclopédie.

Il a exprimé le souhait que les personnes désireuses de consulter ses écrits soient dirigé vers son site.

Pour cette raison, il est fortement conseiller de restreindre la présentation de ses récits à une 4e de couv' conseillant d'aller consulter le scénario ou l'aide de jeu sur le site de l'auteur (où ils pourront télécharger au besoin une version avec une vraie mise en page profesionnelle), et à une présentation des liens pour Oniropædia comme proposée dans la procédure d'intégration.

Linné-icône.jpg Voir aussi