« Discussion Portail:Personnages joueurs » : différence entre les versions
De Oniropædia
Aller à la navigationAller à la recherche
(→On remplit comment ? : chépa) |
(→On remplit comment ? : l'avis du créateur de la catégorie) |
||
Ligne 5 : | Ligne 5 : | ||
--[[Utilisateur:Xiloynaha|Xiloynaha]] 23 octobre 2006 à 09:30 (CEST) | --[[Utilisateur:Xiloynaha|Xiloynaha]] 23 octobre 2006 à 09:30 (CEST) | ||
:Je pensais aussi à ne mettre que les personnages assez développés, qui aurait chacun un article individuel. En revanche, il y a mon avis de grande différence dans la façon dont on écrit un article sur un PNJ, qui a souvent une histoire très cohérente mais avec relativement peu d'anecdote, et un PJ dont le chemin est souvent très chaotique, au grès des rêves, et bourré de situation plus ou moins cocasse, de création annexe comme des chansons, des animaux, une maison... Le style littéraire s'en ressentira certainement aussi, lorsque le joueur gonflé d'orgueil aura enfin un espace illimité pour parler de son perso chéri à la face du monde. Amitiés. --[[Utilisateur:Ygonaar|Ygonaar]] 23 octobre 2006 à 11:02 (CEST) |
Version du 23 octobre 2006 à 09:02
On remplit comment ?
Heu… on remplit aussi avec des PJ de nos joueurs, ou pas ? Nicolas 20 octobre 2006 à 21:17 (CEST)
Hum, je pense que cette catégorie devrait être réservée aux personnages très développés, sinon les mettre en PNJs. Enfin je dis ça, mais je ne sais pas ce que le créateur de la catégorie avait en tête... Pour moi il ne devrait pas y avoir de distinctions entre PJs et PNJs en fait, parce qu'un PJ ne l'est que dans sa campagne.
--Xiloynaha 23 octobre 2006 à 09:30 (CEST)
- Je pensais aussi à ne mettre que les personnages assez développés, qui aurait chacun un article individuel. En revanche, il y a mon avis de grande différence dans la façon dont on écrit un article sur un PNJ, qui a souvent une histoire très cohérente mais avec relativement peu d'anecdote, et un PJ dont le chemin est souvent très chaotique, au grès des rêves, et bourré de situation plus ou moins cocasse, de création annexe comme des chansons, des animaux, une maison... Le style littéraire s'en ressentira certainement aussi, lorsque le joueur gonflé d'orgueil aura enfin un espace illimité pour parler de son perso chéri à la face du monde. Amitiés. --Ygonaar 23 octobre 2006 à 11:02 (CEST)