« Les Dracs-Oniriques » : différence entre les versions
m (Masquage des référencements interwiki) |
m (Remise en forme de l'identation des titres) |
||
Ligne 19 : | Ligne 19 : | ||
<!-- Debut du scénario --> | <!-- Debut du scénario --> | ||
= Le Scénario dans ses grandes lignes = | == Le Scénario dans ses grandes lignes == | ||
Au cours de leur voyage, les aventuriers arrivent auprés d'une petite ferme où une jeune fille timide visiblement malade les enjoint à rechercher ses parents partis trouver la seule gemme capable de la guérir. | Au cours de leur voyage, les aventuriers arrivent auprés d'une petite ferme où une jeune fille timide visiblement malade les enjoint à rechercher ses parents partis trouver la seule gemme capable de la guérir. | ||
Ligne 27 : | Ligne 27 : | ||
Si les voyageurs réusisent à prendre et ramener la gemme, cela aura d'atroces conséquences sur les Dracs - et les héros s'apercevront alors (trop tard), que la douce jeune fille les a manipulés - et ils en seront douloureusement punis (sans compter la revanche des Dracs qui sera bien pire...) | Si les voyageurs réusisent à prendre et ramener la gemme, cela aura d'atroces conséquences sur les Dracs - et les héros s'apercevront alors (trop tard), que la douce jeune fille les a manipulés - et ils en seront douloureusement punis (sans compter la revanche des Dracs qui sera bien pire...) | ||
= Ce qu'il faut savoir sur les Dracs = | == Ce qu'il faut savoir sur les Dracs == | ||
= Pouvoir des Dracs pouvant influer sur les voyageurs = | == Pouvoir des Dracs pouvant influer sur les voyageurs == | ||
= Sur Aulnas = | == Sur Aulnas == | ||
= La Maison = | == La Maison == | ||
= La Première Zone = | == La Première Zone == | ||
= La Seconde Zone = | == La Seconde Zone == | ||
= Les Rencontres = | == Les Rencontres == | ||
= Note concernant la Magie = | == Note concernant la Magie == | ||
= La Solution = | == La Solution == | ||
= La Troisième Zone = | == La Troisième Zone == | ||
= Les Molosses = | == Les Molosses == | ||
= La Quatrième Zone = | == La Quatrième Zone == | ||
= Le Retour = | == Le Retour == | ||
= Plan de la Maison = | == Plan de la Maison == | ||
= Le Zombie = | == Le Zombie == | ||
[[Utilisateur:Just an Illusion|Just an Illusion]] 20 octobre 2006 à 01:17 (CEST) | [[Utilisateur:Just an Illusion|Just an Illusion]] 20 octobre 2006 à 01:17 (CEST) |
Version du 21 octobre 2006 à 14:14
Attention ! Ne sélectionnez pas encore les liens.
La normalisation de la structure n'étant pas encore faite je les ai mis uniquement à titre informatif.
Scénario Role Mag' Olivier Grassini Dracs
Attention ! Ce texte est reproduit avec l'aimable autorisation de son auteur. Les détails de cette autorisations sont diponibles ici
Ce scénario est à la base prévu pour les joueurs de Rêve de Dragon première version. Mais il est parfaitement utilisable comme ceci pour les versions suivantes.
Le Scénario dans ses grandes lignes
Au cours de leur voyage, les aventuriers arrivent auprés d'une petite ferme où une jeune fille timide visiblement malade les enjoint à rechercher ses parents partis trouver la seule gemme capable de la guérir.
Cette quête les entraînera dans un territoire où la magie a une place trés importante et au bout duquel ils atteindront une caverne gardée par des Molosses, où se trouve la gemme en question, entourée de sortes d'hommes lézards (Les Dracs), en catalepsie.
Si les voyageurs réusisent à prendre et ramener la gemme, cela aura d'atroces conséquences sur les Dracs - et les héros s'apercevront alors (trop tard), que la douce jeune fille les a manipulés - et ils en seront douloureusement punis (sans compter la revanche des Dracs qui sera bien pire...)
Ce qu'il faut savoir sur les Dracs
Pouvoir des Dracs pouvant influer sur les voyageurs
Sur Aulnas
La Maison
La Première Zone
La Seconde Zone
Les Rencontres
Note concernant la Magie
La Solution
La Troisième Zone
Les Molosses
La Quatrième Zone
Le Retour
Plan de la Maison
Le Zombie
Just an Illusion 20 octobre 2006 à 01:17 (CEST)