« Chasseur (incarnat) » : différence entre les versions
De Oniropædia
Aller à la navigationAller à la recherche
m (Corrections comp) |
m (Test version boucle) |
||
Ligne 7 : | Ligne 7 : | ||
|for=9|tai=11|con=15|agi=12|dex=9|app=11|vue=9|oui=15|odo=15|emp=12|int=11|vol=12|cha=11|rev=11 | |for=9|tai=11|con=15|agi=12|dex=9|app=11|vue=9|oui=15|odo=15|emp=12|int=11|vol=12|cha=11|rev=11 | ||
|mel=10|tir=8|lan=8|der=11|vie=13|end=26|sus=3|enc=10|dom=0 | |mel=10|tir=8|lan=8|der=11|vie=13|end=26|sus=3|enc=10|dom=0 | ||
| | |amel1=épée 1M;-1;4;+2 | ||
|amel2=épée 2M;-1;4;+2 | |||
|amel3=dague;0;5;+1 | |||
|amel4=lance 1M;3;7;+1 | |||
|amel5=lance 2M;0;4;+1 | |||
|alan=Javelot;+3;7;0;dague;-8;-4;+1;lance 1M;3;7;+1|esq=esquive;+3;8;0 | |||
|gen=chant;+1;dessin;+3;discrétion;0;escalade;+3;vigilance;-1|part=équitation;0;maçonnerie;0;survie en extérieur;+3;survie en forêt;0;survie en montagne;+3;survie en marais;-1;survie en glaces;0;survie en sous-sol;-3;survie en cité;-3survie en désert;0 | |gen=chant;+1;dessin;+3;discrétion;0;escalade;+3;vigilance;-1|part=équitation;0;maçonnerie;0;survie en extérieur;+3;survie en forêt;0;survie en montagne;+3;survie en marais;-1;survie en glaces;0;survie en sous-sol;-3;survie en cité;-3survie en désert;0 | ||
|spe=acrobatie;-1;chirurgie;-8;métallurgie;-1;natation;-1;navigation;+3|conn=botanique;+3lecture/écriture;-6;légendes;+3;zoologie;+3}} | |spe=acrobatie;-1;chirurgie;-8;métallurgie;-1;natation;-1;navigation;+3|conn=botanique;+3lecture/écriture;-6;légendes;+3;zoologie;+3}} |
Version du 22 février 2008 à 19:00
L'ensemble des profils de personnages suivants ont été créé dans le strict respect des règles de la seconde édition.
Exemple 1
Chasseur (incarnat) 1, né à l'heure de la Sirène, 25 ans, 1m72, 74kg, Beauté 10.
Taille 11 | Volonté 12 |
Apparence 11 | Intellect 11 |
Constitution 15 | Empathie 12 |
Force 9 | Rêve 11 |
Agilité 12 | Chance {{{cha}}} |
Dextérité 9 | Mélée 10 |
Vue 9 | Tir 8 |
Ouie 15 | Lancer 8 |
Odorat-Goût 15 | Dérobée 11 |
Vie 13
Endurance 26
Bonus dommage 0
Sustentation 3
Encombrement 10
Vitesse
Protection
- Confrontation
- épée 1M;-1;4;+2
- épée 2M;-1;4;+2
- dague;0;5;+1
- lance 1M;3;7;+1
- lance 2M;0;4;+1
- Compétences