« Denis Gerfaud/Autorisation de publication » : différence entre les versions

De Oniropædia
Aller à la navigationAller à la recherche
(Création)
 
(nouvelle autorisation 2013)
 
(2 versions intermédiaires par 2 utilisateurs non affichées)
Ligne 1 : Ligne 1 :
{{SITENAME}} a des autorisations de publication relativement larges quand à ses textes.
<noinclude>{{Indexation|Autorisation de publication}}
</noinclude>==Autorisation de publication==


Il s'est lui-même exprimé à ce sujet [http://fr.groups.yahoo.com/group/rdd/message/10549 sur la ML francophone Officielle], avec un précision complémentaire [http://fr.groups.yahoo.com/group/rdd/message/10583 concernant les règles]
L'{{SITENAME}} a des autorisations de publication relativement larges quant aux textes de Denis Gerfaud.
 
En 2006, il s'était lui-même exprimé à ce sujet [http://fr.groups.yahoo.com/group/rdd/message/10549 sur la liste de diffusion francophone officielle], avec une précision complémentaire [http://fr.groups.yahoo.com/group/rdd/message/10583 concernant les règles] (des détails figurent dans le fil de discussion).
 
En 2013, il a fait [http://fr.groups.yahoo.com/group/rdd/message/11825 évoluer cette autorisation]. Les éditeurs de l'{{SITENAME}} sont désormais autorisés à publier ''tous'' les textes de Denis Gerfaud, mais ''sans modification aucune''. Cette autorisation est valable ''uniquement'' pour l'{{SITENAME}}, les textes ne sont donc pas rediffusables.

Dernière version du 31 janvier 2013 à 17:21

Autorisation de publication

L'Oniropædia a des autorisations de publication relativement larges quant aux textes de Denis Gerfaud.

En 2006, il s'était lui-même exprimé à ce sujet sur la liste de diffusion francophone officielle, avec une précision complémentaire concernant les règles (des détails figurent dans le fil de discussion).

En 2013, il a fait évoluer cette autorisation. Les éditeurs de l'Oniropædia sont désormais autorisés à publier tous les textes de Denis Gerfaud, mais sans modification aucune. Cette autorisation est valable uniquement pour l'Oniropædia, les textes ne sont donc pas rediffusables.