« Oniropædia:Comment signaler les autorisation de publication » : différence entre les versions

De Oniropædia
Aller à la navigationAller à la recherche
(Création)
 
m (correction lien)
 
Ligne 7 : Ligne 7 :
C'est au vu des avantages qu'il est fortement recommandé, aux personnes désireuses de rajouter des autorisations qu'elles auraient obtenues ou qu'elles désireraient données à {{SITENAME}}, de s'appliquer à suivre au maximum cette structure.
C'est au vu des avantages qu'il est fortement recommandé, aux personnes désireuses de rajouter des autorisations qu'elles auraient obtenues ou qu'elles désireraient données à {{SITENAME}}, de s'appliquer à suivre au maximum cette structure.


N'étant pas des juristes, nous n'y ferons pas systématiquement références aux articles de loi régissant les droits d'auteurs, et plus particulièrement pour les législations française, suisse, canadienne ou américaines, principales législations couvrant les publications papiers [[:catégorie:source|sources majeures d'inspiration]] d'une grande partie de cette [[{{SITENAME}}:encyclopédie d'acquaintance]].
N'étant pas des juristes, nous n'y ferons pas systématiquement références aux articles de loi régissant les droits d'auteurs, et plus particulièrement pour les législations française, suisse, canadienne ou américaines, principales législations couvrant les publications papiers [[:catégorie:source|sources majeures d'inspiration]] d'une grande partie de cette [[{{SITENAME}}|encyclopédie d'acquaintance]].

Dernière version du 30 juillet 2007 à 21:35

Cet article est une ébauche. Sauf mention contraire, vous pouvez aider à l'améliorer en enrichissant son contenu, en corrigeant les erreurs, ou en le commentant sur sa page de discussion.

Cet article a pour vocation de présenter la structure mis en place par Just an Illusion (au titre d'initiateur des premières récoltes des dites autorisations) pour référencer l'ensemble des autorisations de publications détenues par Oniropædia.

Il sera aussi abordé les avantages et inconvénients de cette structure.

C'est au vu des avantages qu'il est fortement recommandé, aux personnes désireuses de rajouter des autorisations qu'elles auraient obtenues ou qu'elles désireraient données à Oniropædia, de s'appliquer à suivre au maximum cette structure.

N'étant pas des juristes, nous n'y ferons pas systématiquement références aux articles de loi régissant les droits d'auteurs, et plus particulièrement pour les législations française, suisse, canadienne ou américaines, principales législations couvrant les publications papiers sources majeures d'inspiration d'une grande partie de cette encyclopédie d'acquaintance.