Queue de Dragon (mort-vivant)

De Oniropædia

Dans leur grande mansuétude les Grands Rêvants ont tendance à séparer leurs créations humanoïdes en deux catégories d'être : les Vrais Rêvants et les Hauts Rêvants.

Or il est apparu au travers des Âges que cette catégorisation était par trop limitative et surtout infondée comme Xia en a apporté la preuve, et l'a si brillamment présenté lors de sa présentation à devant ses futurs pairs pour son intégration à l' ADVOGŒT.

En effet, il semble parfois être possible que le réveil d'un des Grands Rêvants ne signifie pas nécessairement la "mort" de l'ensemble de ses créations. Certaines semblent alors pouvoir perdurer dans le rêve dans une version intermédiaire (morte, mais pas encore réincarnée) ; même après le réassouplissement du Grand Rêvant.

Malheureusement, et contrairement à certaine croyance, cet état ne prémunie pas la création contre les dérangements impossés par les créateurs à leurs créations.

Voici donc quelques exemples de désagréments typiques qu'il nous ont été reporté pour ces anomalies du rêve que sont les Morts Rêvants.


1-10
se déplacer comme Michael Jackson pendant une journée draconique (il a une vision assez particulière des moeurs des morts-vivants et sur leurs moyens de déplacement.)
11-20
échange d'un bras et d'une jambe pour une journée draconique (AGIlité -3)
21-30
échange des deux bras et des deux jambes pour une journée draconique (AGIlité -1)
31-34
la tête se retrouve au bout inférieur de la colonne vertébrale pour une journée draconique
41-50
se prend pour un humain tout à fait normal (avoir peur des morts-vivants etc).
51-60
folie des grandeurs, le Pjs se rajoute tous les os au'il peut trouver ( griffes ,nageaoires dents etc...) jet de médecine à -4 pour bien les placer, sinon gêné pour les mouvements, AGIlité à -3
61-70
désir lancinant
71-80
confusion
81-90
tic où idée fixe
91-00
queue de dragon normale


Linné-icône.jpg Voir aussi



Encrier.png Crédits