Renaud Guimbard

De Oniropædia

Cet article est une ébauche. Sauf mention contraire, vous pouvez aider à l'améliorer en enrichissant son contenu, en corrigeant les erreurs, ou en le commentant sur sa page de discussion.

Nous savons de par les dires mêmes de l'auteur qu'il a participé à l'aventure du Tinkle Bavard, malheureusement les archives actuelles n'ont pas permis d'identifier l'ensemble des illustrations que nous lui devons. L'auteur lui-même ne semble plus en possession de ses travaux à ce sujet.

Toute personne qui identifierais une oeuvre non encore citée est priée de la rajouter dans la liste.
L'un des moyens de reconnaître l'une de ses œuvres est de vérifier s'il est dans la liste des Crédits (nous ne lui connaissons par de nom de plume), puis de vérifier si un dessin porte sa signature. Celle-ci semble être composée des initiales DX suivi de l'année (à moins que ce ne soit GR suivi de l'année).

Biographie

Né fin des années 60, début des années 70, cet illustrateur est connu pour avoir contribué à l'illustration de plusieurs récits des fameux Grimoires des Gratteurs de Lune et dans Tinkle Bavard.

Bibliographie Onirico-Draconic

Voici une liste non exhaustive des travaux que nous lui devons :


Autorisation de publication

Nous avons joint cet auteur.

Il a autorisé la reprise intégrale de ses créations dans le cadre de ce site.

Par contre il n'a pas été capable de nous fournir d'indication plus précise sur l'ensemble de ses illustrations, il a néanmoins précisé qu'il a travaillé sur des illustrations pour le Tinkle Bavard même si nous n'avons pas identifié celle-ci pour l'heure.

Les éditeurs désireux d'insérer ses illustrations peuvent donc le faire, mais il est demander de ne pas oublier de préciser son nom dans le cadre du modèle {{Information}}. Ils sont ensuite invités à venir compléter la liste de ses oeuvres. Il suffit d'ajouter un lien vers le fichier image avec une courte présentation.

Liens

Nous ne connaissons aucun site à propos de cet illustrateur ou d'autres de ses œuvres propres à cet Univers.